Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
7 juillet 2011

The Rebel de Charlie Nguyen avec Johnny Tri Nguyen

TheRebel-bas

L'histoire se passe au Vietnam dans les années 20, encore appelé l'Indochine si mes souvenirs sont bons, puisque le pays est encore sous domination française. Les militaires vietnamiens sont sous les ordres des français et tentent d'en finir avec les rebelles. Le héros, Cuong, tombe sous le charme d'une d'entre eux et décide de rejoindre le camp des rebelles.

Au début, j'étais assez sceptique quand j'ai vu que c'était un film vietnamien. Il ne faut pas chercher de subtilités dans le scénario, il n'y en a pas. Encore une histoire d'un soldat qui trahit par amour. Mais les combats sont géniaux et l'acteur principal Johnny Nguyen maîtrise les arts martiaux à la perfection (joli jeu de jambes) - et le fait qu'il soit beau ne gâche rien ^^. Le film est esthétique mais sans être ennuyeux. Très bonne surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis tâtée à le garder, pareil, seulement pour les combats que j'ai vraiment adorés ! Mais j'ai plus de place sur mon disque dur, du coup tant pis, je l'ai supprimé. Mais je le regarderai toujours avec plaisir. En plus j'aime bien le méchant !
Répondre
K
Je le garde pour les jours pluvieux. J'étais vraiment en extase devant les coups de pied de l'acteur (c'est très féminin comme remarque XD). Du coup je le garde pour la beauté des combats
Répondre
J
Je viens de le regarder !<br /> <br /> Evidemment, j'ai pleuré -_-'... Je pensais m'ennuyer pendant 1h40, mais non. J'aime les films de combats en raison de leurs supers chorés complètement irréalistes, mais ici elles m'ont paru presque réelles !<br /> <br /> Comme tu l'as dit, l'acteur en plus d'être magnifique est tout simplement impressionnant ! C'est sûr que baigner dans les arts martiaux depuis l'enfance, ça aide.<br /> <br /> Bon après, je l'ai vu une fois, je ne suis pas sûre de vouloir le regarder à nouveau...
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité