Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
10 juillet 2011

Miami Vice de Michael Mann avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li

Miami-vice-Deux-flics-a-Miami-20110511072558

Je serai incapable de résumer moi-même l'histoire donc merci Allociné:

 Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...

(Si vous avez réussi à lire tout le résumé, voici ce que j'en ai pensé:

Extrêmement long et ennuyeux. Trop axé sur les sentiments, avec des plans inutiles et franchement chiants. Un scénario trop compliqué et ambitieux pour un film d'action. Note spéciale pour le look de Colin Farrell. Heureusement qu'il est beau et talentueux (ça, ça n'engage que moi je l'admets), même avec une coupe à l'est allemande et une moustache de biker.

ça manque de pep's , les scènes de s'enchaînent pas de façon fluide... Grosse déception

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas du tout aimé, naaaaz à souhait xD
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité