Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
11 juillet 2011

Elephant de Gus Van Sant avec Alex Frost, John Robinson

elephant

Cette journée d'automne commence comme une journée banale de n'importe quel lycée américain... Mais le drame couve.

Je vais sûrement me faire lyncher avec ce que je vais dire but I don't care.

1h21 d'ennui profond sur des adolescents qui déambulent indéfiniment dans les couloirs d'un lycée. Des plans d'une lenteur sans nom, des dialogues vides de sens, les actrices sont fades, la psychologie des personnages est à peine effleurée...

Sur le papier, le projet de montrer la vérité nue est alléchant. Le résultat n'est ni fait ni à faire. Ceux qui aiment ce film ne font que suivre l'intelligencia qui crie "Au génie!". 

De tous les films que j'ai vus, et j'ai vu du navet à la pelle, c'est le pire. J'ai jamais eu autant l'impression de perdre mon temps en regardant un film. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois qu'il faut le voir défoncé... Comme tout film de Gus Van Sant xD<br /> Moi j'ai aimé mais je ne le reverrai pas à mon avis !
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité