Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
15 juillet 2011

Shaun of the Dead d'Edgar Wright avec Simon Pegg, Nick Frost

Shaun_20of_20the_20Dead

Shaun est un trentenaire glandouillard qui aime trainer au pub avec ses amis, au grand dam de sa petite amie Liz. Excédée par ses vaines promesses et son irresponsabilité, elle décide de rompre. Shaun tente alors de la reconquérir par tous les moyens, même si la ville est envahie de zombies.

Une comédie anglaise décalée comme on les aime! Tous les ingrédients du film de zombies sont tournés en dérision; et Simon Pegg et Nick Frost forment un duo hilarant.

Ames sensibles s'abstenir, notamment quand le comptable se fait éventrer et que ses entrailles deviennent des extrailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Normal c'est grâce à toi que je la connais si bien ;-)<br /> <br /> Mdr je suis contente que tu vois la ressemblance, j'avais peur de divaguer complètement XD
Répondre
K
J'avoue que ça ressemble beaucoup à Bref XD j'adore! <br /> <br /> (enfin quelqu'un qui reconnait la référence ^^)
Répondre
J
J'adore ! Et pourtant je suis une âme sensible. Je l'ai vu et revu et je ris toujours autant !<br /> <br /> Dis, tu ne trouves pas que la réalisation fait penser à Bref ? Genre "Ch'ui sorti, j'ai pris une bière et j'ai vu un homme... ch'ui rentré, mais c'était bizarre, alors ch'ui resorti j'en ai revu pleins et j'ai compris... Bref j'ai vu des zombies" XD<br /> <br /> <br /> <br /> PS: "[...] jusqu'à ce que ses entrailles deviennent ses extrailles" Merci à Wat pour cette magnifique réplique XD
Répondre
F
Ma soeur devant ce film:aaaaaahhhaahhhaaahhhaaahhh ho putain qu'il est con<br /> <br /> <br /> PS:c anglais mais c bon
Répondre
B
Juste une petite tuerie ce film ! xD ENORMISSIME !
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité