Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
15 juillet 2011

Le Caméléon de Jean Paul Salomé avec Marc André Grondin

le-cameleon-17334

Espagne, 2000: un jeune homme est retrouvé. Il dit s'appeler Nicholas Mark Randall. Il aurait été enlevé par une secte espagnole. La police espagnole le soupçonne d'être un imposteur mais la famille Randall semble le reconnaître et le ramène aux Etats Unis

Je l'avoue, c'est un film regardable que pour son acteur principal qui, malgré une coupe playmobile et le port disgracieux d'une banane, se laisse mater, disons-le franchement.

Sinon, que dire? Le film manque cruellement de suspense; il est long, insipide et sans saveur. Le jeu déployé par Marc André Grondin, qui n'est pas seulement une belle gueule, ne sauve malheureusement pas le film du naufrage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi donc. Mais j'avais pas internet alors j'étais vraiment désespérée donc je l'ai regardé. J'aurai pas dû!!!
Répondre
B
J'me suis ennuyée à la mort devant ce film xD
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité