Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
24 juillet 2011

Thor de Kenneth Branagh avec Chris Hemsworth, Natalie Portman

Thor-affiche2_movie_medium

Le royaume d'Asgard est gouverné par un Odin sur le déclin. Bientôt, il devra laisser son royaume à l'un de ses fils: Thor ou Loki. Thor est le favori mais il est aussi puissant qu'arrogant et il va mettre en péril la sureté du royaume. Pour le punir, Odin lui retire ses pouvoirs et l'envoie sur terre.

Wow: première réaction devant le héros du film. Une fois n'est pas coutume, j'étais en extase devant son physique absolument parfait.

Cela dit, le film a d'autres qualités que la plastique de Chris Hemsworth. L'humour so british de Kenneth Branagh, l'acteur shakespearien s'il en est, relève vraiment le film. C'est un de mes préférés depuis le déploiement de toutes les adaptations de comics qui nous polluent notre espace cinématographique (je suis anti Spiderman, Batman, Superman et les 4 fantastiques)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de machin a machin<br /> ya xena jackie chan et robin des bois qu'arrive en ville
Répondre
M
Ah pardon mais c'est vrai que ça ne m'a jamais intéressée.<br /> J'aime bien quelques Batman... (Ok j'avoue j'aime Batman Forever parce qu'on voit les fesses de Val Kilmer moulées dans du latex) mais tout ce qui est super héros ça m'agace vite, notamment à cause des personnages super chiants qui savent pas ce qu'ils veulent (ce que je peux détester Peter Parker >_<). J'ai pas encore vu The Dark Knight mais c'est en projet parce que je veux absolument voir la performance d'Heath Ledger.
Répondre
B
Ne pas mélanger les DC Comics et les Marvel xD Spiderman et Superman c'pas les mêmes =p mdrrr je suis une "geek" des comics xD<br /> <br /> Thor j'ai trouvé ça... Pas mal ! Puis j'ai lâché prise à l'arrivée de certains robots ou je ne sais plus trop quoi ! xD<br /> <br /> à la différence je voue un culte au film THE DARK KNIGHT et à SPIDERMAN 1 !
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité