Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
1 août 2011

Une virée en enfer de John Dahl avec Paul Walker, Steve Zahn

une-viree-d-enfer-hangin-with-the-homeboys-27-11-1991-1-g

Lewis Thomas vient de finir son année de fac dans le New Jersey et projette de rentrer chez lui en faisant un crochet par le Colorado pour prendre Venna, une jeune fille qu'il tente de séduire. Au passage, il va chercher son frère Fuller à sa sortie de prison. Pour occuper les longues heures de route qui les attendent, Fuller a branché une vieille CB et les deux frères entament le dialogue avec des routiers. Ils provoquent "Clou rouillé" en se faisant passer pour une nymphomane et lui donnent rendez-vous dans un motel. Au matin, ils se rendent compte que la blague a mal tourné et que le routier les pourchasse.

J'adore ce genre de films dans la même veine que Paranoiak, qui commencent en comédie et finissent en thriller. Et celui là est une bonne surprise, je m'attendais à un truc un peu pourri, genre film pour adolescents niais, mais pas du tout. La fin est même haletante, j'en respirais plus! (c'était dans le genre "Nooooon fais pas ça!!!" ou "Oh naaaaaaaan il va mourir!!!" comme quoi, parfois, un bon film n'est pas forcément un chef d'oeuvre, c'est juste un film qu'on vit à fond)

Mention spéciale pour les fesses de Paul Walker quand "Clou rouillé" lui donne un gage (si ça peut pousser les filles à regarder le film, il doit traverser un parking totalement nu! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité