Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
11 août 2011

Les Banlieusards de Joe Dante avec Tom Hanks, Carrie Fisher, Corey Feldman

4noc69qa

Ray Peterson est en vacances mais ses nouveaux voisins perturbent sa tranquillité. Avec deux amis, il se met à les espionner pour percer le mystère qui les entoure.

J'adore ce genre de films des 80's!

Celui-là est dans la lignée des Gremlins et chaque personnage est assez savoureux. Il y a Tom Hanks en monsieur Toutlemonde qui porte un regard critique sur ses voisins: l'ex militaire ultra patriotique, l'emmerdeur gentil mais qui ne peut s'empêcher de s'incruster chez les autres, l'ado rebelle (Corey Feldman, le Bagou des Goonies - Rien à voir mais il apparaît dans le dernier clip de Katie Perry ^^ ça fait plaisir de le revoir, même avec 20 ans de plus)

C'est un peu la version courte et masculine de Desperate Housewives en plus drôle. Certains gags frisent la parodie mais c'est bien fait et ça passe tout seul.

ça me rend nostalgique des films sans prétention, et sans prise de tête, des 80's et début 90's... Quand on n'était pas encore en manque d'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On le trouve facilement en streaming sur allomovies. Après je ne l'ai jamais vu dans le commerce je ne sais même pas si le dvd existe
Répondre
M
Jamais entendu parler...faut absolument que je le trouve, maintenant !!!
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité