Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
5 avril 2012

Le Flingueur de Simon West avec Jason Statham, Ben Foster, Tony Goldwyn

Le-FlingueurArthur Bishop est un tueur à gages qui excelle à faire passer ses assassinats pour des accidents. Pour son dernier contrat, il doit éliminer son mentor. Le fils de ce dernier décide de se venger et demande à Arthur de le former.

Efficace et sans fioritures. C'est un bon film d'action, sans drames ou états d'âme. Jason Statham incarne encore un tueur peu loquace à la musculature parfaite. Ben Foster un fils un peu paumé mais pas si bête qu'on pense.

Le rythme est soutenu, les cascades sont excellentes et on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas un film très cérébral mais qui tient ses promesses. J'ai adoré la fin: "Si tu lis ça..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur que Statham a fait quelques navets mais faut bien manger. Il est génial dans Arnaque, crimes et botanique et Snatch. Et je suis une inconditionnelle du Transporteur. Parce que ça fait tellement de bien de le voir péter des dents!
Répondre
N
J'adore Statham, ses films ne m'ennuient jamais même s'il y en a des moins bons que d'autres. Celui-là, je le regarde de temps en temps, l'intrigue me plaît.
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité