Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
23 février 2014

Le Renard Loquace

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de publicité (après tout, un blog, ça sert aussi à ça)

Vous aimez écrire mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Ruez-vous donc sur le site du Renard Loquace qui propose des tas de conseils et d'exercices pour vous aider à progresser. Et entre deux entraînements, vous pouvez aussi aller faire un tour dans la rubrique Critiques pour lire des avis sur les livres ou des jeux vidéos. 

 

logo

 

 

Et en plus, j'ai commencé à y participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et Mel a aussi oublié de vous préciser qu'elle à déjà posté deux articles sur le site ;)
Répondre
D
Voilà une bonne adresse, merci du conseil
Répondre
G
Merci pour cette découverte ! Je suis passionnée d'écriture, j'écris depuis des années, mais j'ai besoin de conseils. Super !
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité