tumblr_lwgomrwhhU1qazwkm

L'idée me titille depuis un moment mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus l'inspiration nécessaire pour tenir ce blog. J'ai beau réfléchir à une nouvelle présentation, une autre manière d'aborder les films, ça ne sert à rien quand on n'a tout simplement pas envie d'écrire. Donc c'est décidé, j'arrête ce blog.

J'aime toujours autant le cinéma mais les productions de qualité se font rares ces derniers temps. Et d'autres plus doués que moi écrivent déjà dessus. Sans oublier que tenir un blog est une activité chronophage et j'ai de plus en plus de mal à me dégager assez de temps pour rédiger un article, prise par mes autres activités (professionnelles et personnelles), chronophages elles aussi. Donc à partir de maintenant, je vais poursuivre ma boulimie mais sans en parler.

En chiffres, mon blog peut se traduire par 5 ans, 310 articles, un peu plus de 40 000 visiteurs... Je me suis fait de supers copains et copines virtuel(le)s et c'est une expérience qui m'a permis d'améliorer mon écriture (je vous recommande mes premiers articles, superbes! XD). Bref, que du positif!

En revanche, je ne m'arrête pas d'écrire! C'est mission impossible. Cependant, je me concentre sur la fiction, et plus sur le cinéma. Si vous voulez suivre mes nouvelles aventures, il y a plusieurs solutions: un blog auteur (que je vais essayer d'alimenter plus souvent), une page facebook et un profil Scribay où vous pouvez lire le roman que je suis en train de peaufiner!