Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
8 juillet 2011

I'm a cyborg but that's okay de Park Chan Wook avec Lim Soo Jung, Jung Hi Hoon (Bi Rain)

im_a_c11

Young Goon est persuadée d'être un cyborg et est internée dans un hôpital où elle refuse de s'alimenter, persuadée qu'elle se recharge grâce à des piles. Il Soon, un autre "pensionnaire", qui vole les TOC et autres particularités de ses compagnons d'infortune, va s'intéresser de près à elle.

C'est une bouffée d'air frais avec des personnages complètement à l'ouest mais très attachants. Mention spéciale pour Bi Rain qui montre qu'il n'est pas seulement une star de K Pop qui sait chanter et danser en même temps. On voit chez lui une réelle évolution depuis Full House

Nous sommes plongés dans un univers louffoque, drôle et poétique. On pourrait craindre les longueurs et les lourdeurs mais il n'y en a pas. ça valait le coup d'attendre pour le voir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup aimé ce film ! Le jeu d'acteur est impressionnant ! <br /> Lim Soo-Jung est incroyable dans son rôle de "femme cyborg". Quant à Bi-Rain, j'avoue que j'ai été très surprise par son jeu d'acteur. Hé oui il n'est pas qu'une star de K-pop sans profondeur. Et il est bien loin du beau gosse arrogant de Full House. Depuis que je l'ai vu dans ce film ainsi que dans Ninja Assassin, je l'adore !
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité