Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
29 juillet 2011

Ultimate Game de Mark Neveldine et Brian Taylor avec Gerard Butler, Michael C. Hall

19142951

Dans un futur proche, le principe du jeu vidéo des "Sims" est appliqué aux être humains. Par exemple, les condamnés à mort deviennent les combattants du jeu "Slayers" et les prisonniers sont contrôlés par des gamers via une puce implantée dans leur cerveau. Kable est la star du jeu: il ne lui reste que quelques victoires pour obtenir sa liberté. 

On m'avait dit que le film était franchement pourri alors je m'attendais au pire (mais j'ai quand même regardé, c'est vrai)

En dépit du côté hyper futuriste du monde réel auquel je n'adhère pas du tout, c'est un film plutôt honorable, avec de bonnes scènes de baston. Dans le même genre, je préfère quand même Death Race avec Jason Statham.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité