Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
4 août 2011

Petites idées

Je m'absente quelques jours mais voici une petite liste de films nuls mais sympatoches à regarder pendant un week end pluvieux (non pas que je souhaite que ce week end le soit, mais étant donné qu'on a eu un temps pourri pendant tout le mois de juillet, il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas en aout)

Pour un dimanche familial: Coeur d'encre, avec au casting Brendan Fraser, Paul Bettany, et Andy Serkis si mes souvenirs sont bons. C'est sympathique, plein de bons sentiments et d'imagination, avec des effets spéciaux et des décors en carton. Moi j'aime bien cet esprit un peu magique comme dans Donjons et Dragons ou Coeur de Dragon.

Pour une soirée entre filles: New in town avec Renée Zellweger, une jolie petite romance avec des passages assez croustillants dans la même veine que Leap Year (j'ai oublié le titre français. C'est quelque chose du genre Donne moi ta main. Le titre est naze mais il ne faut pas s'y fier, j'aime vraiment beaucoup cette comédie romantique. Le héros masculin est génial et tout à fait charmant).

Pour une soirée pyjama: Level A, un teen movie plutôt pas mal avec une héroïne drôle et sympathique qui s'embarque dans une série de mensonges plus gros les uns que les autres. 

Pour une soirée entre garçons: Dodgeball, qui m'a paru un peu superficiel et caricatural mais j'aime beaucoup Alan Tudyk alors rien que pour lui, je le conseille.

Et pour finir, pour une bande d'ados à l'humour volant bas: La machine à démonter le temps, qui m'a bien fait rire mais l'humour n'y est pas toujours très fin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité