Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mel
12 août 2011

Petits meurtres à l'anglaise de Jonathan Lynn avec Bill Nighy, Rupert Grint, Emily Blunt

Petits meurtres a l anglaise

Victor Maynard est un tueur discipliné, froid et consciencieux. Il est chargé d'assassiner Rose, un escroc en jupons, mais il la sauve au lieu de l'abattre et trouve par la même occasion, un nouvel apprenti.

Quand l'Englishness rencontre l'excentricité, ça donne ce film. Il a un côté décalé tout à fait charmant et les situtations absurdes sont tout à fait hilarantes.

Le Bill Nighy blasé et vulgaire de Love Actually est bien loin! On le retrouve en tueur à gages méticuleux et coincé, qui reste distingué même dans les pires situations. Rupert Grint est lui aussi aux antipodes de son rôle récurrent de Ron Weasley, et ce n'est pas pour nous déplaire. Il a toujours son air paumé, mais c'est un bon acteur comique.

Le tout est emballé dans un humour so british et l'ensemble est vraiment très drôle. Je le recommande fortement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lui préfère cependant l'original, 'Cible émouvante", de Pierre Salvadori, avec Jean Rochefort.
Répondre
D
Bonjour, excellent film en effet avec des acteurs épatants, Bill Nighy en tête. C'est un film qui fait passer un bon moment et puis c'est une jolie histoire. Bonne après-midi.
Répondre
M
j'aime bien cet acteur et j'espère qu'il va faire une longue et belle carrière et se sortir d'Harry Potter. J'ai vu qu'il a joué dans un drame qui s'appelle Cherrybomb. Je vais voir ce qu'il donne dans un autre registre
Répondre
M
Ca donne envie ! Surtout que j'ai jamais vu Rupert "Ron" Grint ailleurs que dans Harry Potter...!
Répondre
Les Chroniques de Mel
Publicité
Newsletter
Publicité